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L’agence qui accélère ​votre croissance

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Marketing Energizer

Dynamiser vos campagnes de marketing direct pour un ​impact maximal

Gestion Performance est spécialisée dans le conseil en marketing direct et le développement ​commercial, avec une mission claire : aider les entreprises à atteindre leurs objectifs ​commerciaux grâce à des plans d'action concrets et innovants.


Notre engagement envers l'excellence et la préservation de l'image de nos clients est au cœur ​de notre mission.


Avec près de 20 ans d'expérience dans divers secteurs, notre équipe possède l'expertise ​nécessaire pour concevoir des stratégies marketing efficaces, axées sur des résultats ​mesurables. Ce qui nous distingue, c'est notre approche personnalisée, centrée sur des ​services 360° qui privilégient la proximité, l'originalité, la distinction, l'authenticité et le ​professionnalisme.

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Conseil stratégique

Audit marketing

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Formation

& coaching

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Etudes de marché

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Télémarketing

pour produits et services

à haute valeur ajoutée


Conseil stratégique

Audit marketing

Forts de notre expérience de plus de 20 ans dans le marketing direct, nous vous ​apportons des conseils constructifs et judicieux sur la mise place de votre plan marketing.


Nous vous proposons aussi des pistes d’actions innovantes et créatives pour vous ​différencier et augmenter l’impact de vos campagnes.

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  • Diagnostic complet de votre situation
  • Mise en avant de vos forces et faiblesses
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse de votre positionnement de marché
  • Détermination des objectifs prioritaires, les différentes cibles à sensibiliser et ​la planification des tâches
  • Elaboration et enrichissement de votre base de données, ainsi que sa ​segmentation
  • Développement de votre notoriété
  • Mise en place de vos projets de marketing & communication

Etudes de marché

Etude de ​Notoriété ​

  • Déterminer le pourcentage de la population cible qui est au courant de l’existence d’une offre ​ou d’une campagne.
  • Mesurer l’impact des campagnes publicitaires ou des actions de communication.
  • Ajuster les stratégies marketing pour améliorer la portée et la clarté des messages.


Etude de ​Satisfaction​

  • Identifier les points forts et les points faibles d’un produit, d’un service ou d’une marque.
  • Améliorer la rétention des clients en répondant à leurs attentes et besoins.
  • Fidéliser les clients en améliorant les aspects jugés insatisfaisants.
  • Réduire le taux de désabonnement ou de départ des clients


Etude de ​Sensibilisation

  • Évaluer le niveau de connaissance ou de compréhension du public cible sur un sujet précis.
  • Comprendre les attitudes et croyances du public, et voir comment cela influence leurs ​actions.
  • Identifier les sous-groupes selon leur degré de sensibilisation et leurs besoins spécifiques.

Etude de ​Perception

  • Comprendre l’image que les consommateurs ont d’une marque ou d’un produit.
  • Identifier les écarts entre l’image perçue par le public et l’image voulue par la marque.
  • Ajuster le positionnement, les valeurs et la communication de l’entreprise pour mieux coller à ​la perception souhaitée.
  • Détecter les perceptions négatives pour mettre en place des actions correctives.


Nos Clients,

Nos Méthodes,

Nos Segments Cibles...

Clients

  • Secteur marchand
  • Secteur public et semi-public
  • Secteur non-marchand

Méthodes :

  • CATI
  • CAWI
  • CAPI

Cibles :

  • B-to-C = Business to Consumer
  • B-to-B = Business to Business
  • B-to-E = Business to Employee
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consumer
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Business Partners
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CATI = COMPUTED ASSISTED TELEPHONE ​INTERVIEWING

Les interviews sont réalisées au téléphone par un enquêteur qui lit les ​questions à l’écran, ou diffuse les questions audio, saisit les réponses et ​enregistre les réponses aux questions ouvertes.


  • Centralisation des appels
  • Contrôle à 100 % permanent
  • Suppression des risques d’erreur dans la passation du questionnaire
  • Contrôle automatique de cohérence des questionnaires
  • Gestion de fichiers et de quotas complexes
  • Expertise du téléconsultant pour reformuler
  • Gestion automatique des rendez-vous et des rappels
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CAWI = COMPUTED ASSISTED WEB ​INTERVIEWING

L’enquête est directement envoyée par email au répondant.


  • Possibilité d’obtenir un échantillon conséquent à moindre ​coût
  • Envoi d’emails personnalisés
  • Contrôle de cohérence automatique des réponses
  • Gestion de fichiers et de quotas complexes
  • Information au jour le jour du déroulement du terrain
  • Possibilité d’affichage de visuels, de films et de spots audio.
Online Service Survey

CAPI = COMPUTED ASSISTED PERSONAL INTERVIEWING

L’enquêteur réalise ses interviews en face à face


  • Possibilité d’approfondir le volet qualitatif
  • Contrôle de cohérence automatique des réponses
  • Gestion de fichiers et de quotas complexes
  • Possibilité d’affichage de visuels
  • Retranscription complète de l’interview
  • Gain de temps et diminution des risques d’erreurs
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Télémarketing

Services et produits à haute valeur ajoutée

Notre service de télémarketing spécialisé transforme vos leads en opportunités concrètes, ​en mettant en avant des produits et services à haute valeur ajoutée. Grâce à une approche ​personnalisée, nous maximisons vos ventes et optimisons la valeur de chaque interaction ​client.

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Target

Nos objectifs :

► Identifier les cibles potentielles à sensibiliser

► Composer des bases de données sur mesure

► Créer une véritable valeur ajoutée

► Personnaliser le script en fonction des cibles potentielles

► Définir précisément les priorités des actions

► Concevoir et réaliser vos campagnes

► Qualifier vos bases de données

► Mesurer les résultats des actions menées avec des outils de reporting personnalisés

► Permettre une bonne intégration de l’action dans la stratégie générale

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Quelques exemples de campagnes de ​marketing téléphonique ciblées :

  • Détection d’opportunités
  • Prise de RDV
  • Commandes - télévente
  • Email Direct Marketing
  • Marketing événementiel
  • Levées de fonds

Nous adaptons notre approche ​spécifique pour chaque secteur :

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Marketing Social

Expert Fundraising

Adapter les outils très performants du marketing direct aussi ​aux secteurs social, humanitaire et culturel...

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Formation & coaching

Les domaines d'expertise de Gestion Performance sont larges car nous travaillons ​avec un réseau de partenaires. Ainsi, la carte des formations varie en fonction des ​collaborations. Le leitmotiv est toujours de vous apporter une plus-value en terme ​de performance pour votre entreprise ou de vos collaborateurs.

  • Technique commerciale
  • Technique de prospection téléphonique
  • L’accueil téléphonique
  • Les clés d’une prospection réussie
  • Fundraising
  • ...
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Vos Ambitions, Nos défis !


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