Logo Gestion Performance Agence de Marketing social à destination des acteurs du secteur non marchand, ONG et associations. Télémarketing et fundraising

Votre expert

marketing social

L’humain au centre

de l’approche marketing

Nous accompagnons les organisations dans leurs activités avec un service 360° :

  • Une solide expertise en marketing social dans le ​milieu culturel et associatif
  • Un savoir-faire multidisciplinaire
  • Des stratégies réalistes, optimales et novatrices
  • Et une bonne dose d’audace et de créativité !

Respecter les valeurs et la ​philosophie de votre organisation ​et façonner notre approche ​marketing à l’image de celles-ci.

Être à votre écoute pour ​répondre à vos attentes … et ​mieux encore : les devancer !

Adapter les outils très ​performants du marketing direct ​aux secteurs social, humanitaire ​et culturel.

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Audit et consultance stratégique

Audit & consultance

stratégie marketing

Télémarketing - fidélisation donateurs
Formation et coaching

Formation

& coaching

Approche 360 degrés - humain au centre

Télémarketing

Fidélisation de vos ​donateurs

Etudes de marché
Approche business

Etudes de marché

Campagnes digitales

Approche B-to-B

Campagnes digitales

Audit & Consultance

Stratégie marketing

Forts de notre expérience de plus de 20 ans dans le marketing direct, nous vous apportons ​des conseils constructifs et judicieux sur la mise place de votre plan marketing.


Nous vous proposons aussi des pistes d’actions innovantes et créatives pour vous ​différencier et augmenter l’impact de vos campagnes.

Audit
  • Diagnostic complet de votre situation
  • Mise en avant de vos forces et faiblesses
  • Analyse de votre positionnement de marché
  • Détermination des objectifs prioritaires, les différentes cibles à ​sensibiliser et la planification des tâches
  • Elaboration et enrichissement de votre base de données, ainsi ​que sa segmentation
  • Développement de votre notoriété
  • Mise en place de vos projets de marketing & communication
  • Organisation d’évènements…
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Télémarketing Relationnel

Notre expertise en télémarketing permet de renforcer la fidélisation des donateurs, de ​recruter de nouveaux soutiens et de promouvoir des actions essentielles, pour un impact ​social durable.

Nos objectifs :


► Identifier les cibles potentielles à sensibiliser

► Créer une véritable valeur ajoutée

► Personnaliser le script en fonction des cibles potentielles

► Définir précisément les priorités des actions

► Concevoir et réaliser vos campagnes

► Qualifier vos bases de données

► Mesurer les résultats des actions menées

► Permettre une bonne intégration de l’action dans la stratégie générale

Télémarketing relationnel
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Quelques exemples de campagnes

de fidélisation vers vos donateurs :


  • conversion
  • upgrading
  • réactivation
  • welcome call
  • legs
  • dual pledge
  • major donors
  • sensibilisation bénévolat
Campagnes télémarketing fundraising

Quelques exemples de campagnes

vers les entreprises

et organismes privés (B-to-B) :


  • récolte de fonds (mécénat)
  • partenariats stratégiques
  • détection d’opportunités
Go Back
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Etudes de marché

Nous réalisons pour vous des études de marché de tous ​types, auprès de différentes cibles et via différents canaux :

  • notoriété
  • sensibilisation
  • satisfaction
  • perception
Etudes de marché

Les cibles peuvent être très différentes mais les objectifs généraux restent similaires : contacter vos donateurs ​afin de pouvoir établir un dialogue constructif lors duquel nous pourrons récolter leurs attentes, leur perception, ​leurs motivations.


L’objectif final étant de pouvoir analyser les résultats de ces études afin de renforcer la stratégie marketing et ​communication de votre organisation.


Nos partenaires

Fundraisers Forum

Plateforme d'information axée sur l’éthique de la ​collecte de fonds


« Renforcer l'efficacité de la collecte de fonds des associations ​à finalité humanitaire ou sociale, en encourageant l'échange ​d'expérience et de compétences. »


Fundraisers.be est une plateforme dédiée à la collecte de fonds, ​offrant des ressources et des conseils aux organisations pour ​renforcer leur efficacité. Le site couvre des sujets variés comme ​la générosité publique, les méthodes de collecte et l'éthique.


Cette initiative encourage l'information et la formation des ​acteurs de la collecte, avec une attention particulière à l’égard ​des enjeux en matière d’éthique et de transparence financière.


Contribuer à un strict respect des règles éthiques en matière de ​communication et de levée de fonds.

Koalect

Koalect propose des solutions digitales de collecte de fonds et ​d'engagement communautaire pour les organisations.


« Comment optimiser l’acquisition et la conversion de donateurs par la ​récolte de fonds numérique? »


Leur plateforme permet de lancer des campagnes de crowdfunding, de ​dons, et de fidélisation de manière intuitive.


Koalect offre des outils pour développer des communautés en ligne, ​animer des collectes de fonds, et créer des synergies entre partenaires ​via des technologies sur mesure adaptées à chaque client.

Les entreprises et associations peuvent ainsi maximiser leur impact social ​et financier grâce à des solutions personnalisées.


Système de dons digitaux

Site web, newsletter, réseaux sociaux, publicités payants, QR codes ​physiques, etc.)


Plateforme de récolte de fonds

Permettez à votre communauté de lancer des collectes de fonds (peer-​to-peer) ou encore de lancer des projets de crowdfunding, ​crowdsourcing, etc.


Christine Angilella
Contact

Vos Ambitions, Nos défis !