L’humain au centre
de l’approche marketing
Nous accompagnons les organisations dans leurs activités avec un service 360° :
Respecter les valeurs et la philosophie de votre organisation et façonner notre approche marketing à l’image de celles-ci.
Être à votre écoute pour répondre à vos attentes … et mieux encore : les devancer !
Adapter les outils très performants du marketing direct aux secteurs social, humanitaire et culturel.
Audit & consultance
stratégie marketing
Formation
& coaching
Télémarketing
Fidélisation de vos donateurs
Etudes de marché
Approche B-to-B
Campagnes digitales
Audit & Consultance
Stratégie marketing
Forts de notre expérience de plus de 20 ans dans le marketing direct, nous vous apportons des conseils constructifs et judicieux sur la mise place de votre plan marketing.
Nous vous proposons aussi des pistes d’actions innovantes et créatives pour vous différencier et augmenter l’impact de vos campagnes.
Télémarketing Relationnel
Notre expertise en télémarketing permet de renforcer la fidélisation des donateurs, de recruter de nouveaux soutiens et de promouvoir des actions essentielles, pour un impact social durable.
Nos objectifs :
► Identifier les cibles potentielles à sensibiliser
► Créer une véritable valeur ajoutée
► Personnaliser le script en fonction des cibles potentielles
► Définir précisément les priorités des actions
► Concevoir et réaliser vos campagnes
► Qualifier vos bases de données
► Mesurer les résultats des actions menées
► Permettre une bonne intégration de l’action dans la stratégie générale
Quelques exemples de campagnes
de fidélisation vers vos donateurs :
Quelques exemples de campagnes
vers les entreprises
et organismes privés (B-to-B) :
Etudes de marché
Nous réalisons pour vous des études de marché de tous types, auprès de différentes cibles et via différents canaux :
Les cibles peuvent être très différentes mais les objectifs généraux restent similaires : contacter vos donateurs afin de pouvoir établir un dialogue constructif lors duquel nous pourrons récolter leurs attentes, leur perception, leurs motivations.
L’objectif final étant de pouvoir analyser les résultats de ces études afin de renforcer la stratégie marketing et communication de votre organisation.
Nos partenaires
Plateforme d'information axée sur l’éthique de la collecte de fonds
« Renforcer l'efficacité de la collecte de fonds des associations à finalité humanitaire ou sociale, en encourageant l'échange d'expérience et de compétences. »
Fundraisers.be est une plateforme dédiée à la collecte de fonds, offrant des ressources et des conseils aux organisations pour renforcer leur efficacité. Le site couvre des sujets variés comme la générosité publique, les méthodes de collecte et l'éthique.
Cette initiative encourage l'information et la formation des acteurs de la collecte, avec une attention particulière à l’égard des enjeux en matière d’éthique et de transparence financière.
Contribuer à un strict respect des règles éthiques en matière de communication et de levée de fonds.
Koalect propose des solutions digitales de collecte de fonds et d'engagement communautaire pour les organisations.
« Comment optimiser l’acquisition et la conversion de donateurs par la récolte de fonds numérique? »
Leur plateforme permet de lancer des campagnes de crowdfunding, de dons, et de fidélisation de manière intuitive.
Koalect offre des outils pour développer des communautés en ligne, animer des collectes de fonds, et créer des synergies entre partenaires via des technologies sur mesure adaptées à chaque client.
Les entreprises et associations peuvent ainsi maximiser leur impact social et financier grâce à des solutions personnalisées.
Système de dons digitaux
Site web, newsletter, réseaux sociaux, publicités payants, QR codes physiques, etc.)
Plateforme de récolte de fonds
Permettez à votre communauté de lancer des collectes de fonds (peer-to-peer) ou encore de lancer des projets de crowdfunding, crowdsourcing, etc.