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Customer Service Experience and Business Satisfaction Survey. Woman choose face smile on smart phone

Etude de satisfaction concernant la qualité des ​e-services

L'objectif de cette enquête est de comprendre la fréquence ​d'utilisation des e-services, d'évaluer leurs points forts et leurs ​points faibles, ainsi que d'identifier les améliorations souhaitées ​par les clients/utilisateurs.


Cette démarche s'inscrit dans une volonté d'amélioration ​continue des services. Pour une meilleure compréhension de la ​satisfaction et de la perception des utilisateurs des services ​online, une enquête téléphonique a été menée auprès de plus ​de 1 000 clients desservis par notre client

Customer Persona

Entreprise - organisme public organisé sous forme de ​coopérative

Activités de service public de production et ​distribution d’eau

Benchmarking

Audit de marché - benchmarking

Elaboration d’une stratégie commerciale

  • Analyse de la situation actuelle, forces, faiblesses et ​concurrence.
  • Étude approfondie du marché pour comprendre les attentes du ​public cible.
  • Développement d'une stratégie marketing B2B : ciblage, ​détection d'opportunités, préparation d'argumentaires.
  • Conseils personnalisés et recommandations pour actions futures.
  • Mise en œuvre de la stratégie marketing et commerciale.
  • Recherche de partenariats et contacts stratégiques pour ​favoriser le développement.


Customer Persona

Entreprise privée active dans le loisir et ​l’événementiel avec un concept innovant, adapté ​pour les événements intérieurs et extérieurs

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Simple Home Address Icon
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Hand pointing with brand recognition

Etude de notoriété

Une enquête qualitative a été menée pour évaluer :

  • l'adéquation des projets et du fonctionnement d’une ​association avec les attentes de ses membres
  • recueillir leurs suggestions, et répondre aux exigences de la ​Fédération Wallonie-Bruxelles.
  • identifier les leviers pour sensibiliser davantage les artistes ​et futurs membres.
Customer Persona

Association culturelle active dans le secteur de ​l'édition, regroupant des éditeurs indépendants

Promotion et action de sensibilisation envers les ​artistes et des futurs éditeurs

Strategic markrting planning. Workspace of a professional.

L'entreprise souhaitait dynamiser son image en mettant en ​avant ses produits, notamment sa plateforme dédiée aux ​huissiers.

Notre principal objectif était de l'accompagner dans la ​fidélisation de sa clientèle. Pour cela, nous avons mené une ​étude de potentiel approfondie et une analyse stratégique de ​positionnement, afin de mieux comprendre le marché et ses ​attentes. Ces analyses ont permis de proposer des solutions sur ​mesure parfaitement adaptées à ses besoins.

Customer Persona

Entreprise privée spécialisée dans le développement ​de logiciels, solutions globales qui optimisent ​l'efficacité opérationnelle et facilitent la prise de ​décisions stratégiques basées sur les données

Audit de marché - Détection d’opportunités

Elaboration d’une stratégie commerciale

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strategic marketing management

Présenter les services et produits B-to-B. Recueillir des informations sur la gestion des flottes de véhicules. Identifier les besoins et intentions d'achat des entreprises. Promouvoir les atouts de l'entreprise et susciter l'intérêt. Finaliser des rendez-vous lorsque des opportunités se présentent. Identifier les raisons des refus de rendez-vous. Qualifier la base de données


Audit de marché - benchmarking

Elaboration d’une stratégie commerciale

Campagnes de marketing direct

  • Définir des cibles et prospects à haut potentiel.
  • Identifier les attentes du marché et la notoriété des ​produits.
  • Elaborer des stratégies pour pénétrer le marché.
  • Créer et enrichir la base de données
  • Détecter des intérêts et récolter des informations ​pertinentes.
  • Finaliser les rendez-vous pour l’équipe commerciale ou les ​managers.
Customer Persona

Entreprise privée active dans la création de ​constructions modulaires extensibles et ​personnalisables

Group of Call Center Agents at Work

Détection d’opportunités

Prise de rendez-vous pour commerciaux

  • Présenter les services et produits B-to-B.
  • Recueillir des informations sur la gestion des flottes de ​véhicules.
  • Identifier les besoins et intentions d'achat des entreprises.
  • Promouvoir les atouts de l'entreprise et susciter l'intérêt.
  • Finaliser des rendez-vous lorsque des opportunités se ​présentent.
  • Identifier les raisons des refus de rendez-vous.
  • Qualifier la base de données


Customer Persona

Entreprise opérant dans le secteur premium de ​l'automobile, proposant une large gamme de ​véhicules professionnels et privés.

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Business Statistical Research

Présenter les services et produits B-to-B. ​Recueillir des informations sur la gestion des ​flottes de véhicules. Identifier les besoins et ​intentions d'achat des entreprises. Promouvoir ​les atouts de l'entreprise et susciter ​l'intérêt. Finaliser des rendez-vous lorsque des ​opportunités se présentent. Identifier les ​raisons des refus de rendez-vous. Qualifier la ​base de données


Etude de marché quantitative

  • Examiner les pratiques d'économie circulaire des entreprises ​en Région Wallonne.
  • Classer ces pratiques par catégories (réutilisation, ​recyclage, réduction des déchets, etc.).
  • Évaluer le degré d'adoption de ces pratiques par les ​entreprises.
  • Identifier les avantages pour les entreprises (économiques, ​réputationnels, etc.).
  • Analyser les freins à l'implémentation de ces pratiques ​(financiers, techniques, culturels, etc.).
  • Formuler des recommandations pour encourager davantage ​l'adoption de pratiques d'économie circulaire, telles que des ​incitations financières ou des programmes de sensibilisation.
Customer Persona

Service Public de Wallonie

Customer Satisfaction. Feedback. Service Evaluation

Enquête de satisfaction et expérience client

Nous avons reçu le mandat de réaliser un audit complet du ​commerce local d’une Ville, en incluant des analyses ​qualitatives et quantitatives, ainsi que des perspectives BtoB ​et BtoC. Cette tâche complexe et motivante a mené à une ​évaluation globale de la satisfaction et à des ​recommandations concrètes.

La présentation des conclusions a été chaleureusement ​accueillie par les commerçants et les représentants ​institutionnels.

Customer Persona

Ville et commune touristiques

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Présenter les services et produits B-to-B. ​Recueillir des informations sur la gestion des ​flottes de véhicules. Identifier les besoins et ​intentions d'achat des entreprises. Promouvoir ​les atouts de l'entreprise et susciter ​l'intérêt. Finaliser des rendez-vous lorsque des ​opportunités se présentent. Identifier les ​raisons des refus de rendez-vous. Qualifier la ​base de données


Campagnes de télémarketing

Conversion donateurs

Customer Persona
  • Conseils stratégiques de prise en charge de la campagne
  • Briefing des équipes
  • Préparation du script/argumentaire
  • Conversion de donateurs ponctuels en donateurs réguliers ​(domiciliation)

=> entre 10% et 25% de résultats sur contacts utiles

  • Réalisation du suivi via des tableaux de bord personnalisés
  • Qualification de base de données

Organisations non gouvernementales et ASBL ​humanitaires

Shelf in a pharmacy

Télémarketing

Prise de commandes et R-V pour délégués ​commerciaux

  • Prise de RV pour présentation de nouvelle gamme de ​produits pour les commerciaux
  • Prise de commandes en direct vers les pharmacies et ​parapharmacies
  • Mise en avant des promotions
  • Elaboration et suivi des tableaux de bord
  • Suivi et gestion des stocks en relation avec les références ​proposées à la commande
  • Création et qualification de base de données
Customer Persona

Entreprises privées actives dans le secteur de la ​pharmacie et de la parapharmacie

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Vos Ambitions, Nos défis !


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