Etude de satisfaction concernant la qualité des e-services
L'objectif de cette enquête est de comprendre la fréquence d'utilisation des e-services, d'évaluer leurs points forts et leurs points faibles, ainsi que d'identifier les améliorations souhaitées par les clients/utilisateurs.
Cette démarche s'inscrit dans une volonté d'amélioration continue des services. Pour une meilleure compréhension de la satisfaction et de la perception des utilisateurs des services online, une enquête téléphonique a été menée auprès de plus de 1 000 clients desservis par notre client
Entreprise - organisme public organisé sous forme de coopérative
Activités de service public de production et distribution d’eau
Audit de marché - benchmarking
Elaboration d’une stratégie commerciale
Entreprise privée active dans le loisir et l’événementiel avec un concept innovant, adapté pour les événements intérieurs et extérieurs
Etude de notoriété
Une enquête qualitative a été menée pour évaluer :
Association culturelle active dans le secteur de l'édition, regroupant des éditeurs indépendants
Promotion et action de sensibilisation envers les artistes et des futurs éditeurs
L'entreprise souhaitait dynamiser son image en mettant en avant ses produits, notamment sa plateforme dédiée aux huissiers.
Notre principal objectif était de l'accompagner dans la fidélisation de sa clientèle. Pour cela, nous avons mené une étude de potentiel approfondie et une analyse stratégique de positionnement, afin de mieux comprendre le marché et ses attentes. Ces analyses ont permis de proposer des solutions sur mesure parfaitement adaptées à ses besoins.
Entreprise privée spécialisée dans le développement de logiciels, solutions globales qui optimisent l'efficacité opérationnelle et facilitent la prise de décisions stratégiques basées sur les données
Audit de marché - Détection d’opportunités
Elaboration d’une stratégie commerciale
Présenter les services et produits B-to-B. Recueillir des informations sur la gestion des flottes de véhicules. Identifier les besoins et intentions d'achat des entreprises. Promouvoir les atouts de l'entreprise et susciter l'intérêt. Finaliser des rendez-vous lorsque des opportunités se présentent. Identifier les raisons des refus de rendez-vous. Qualifier la base de données
Audit de marché - benchmarking
Elaboration d’une stratégie commerciale
Campagnes de marketing direct
Entreprise privée active dans la création de constructions modulaires extensibles et personnalisables
Détection d’opportunités
Prise de rendez-vous pour commerciaux
Entreprise opérant dans le secteur premium de l'automobile, proposant une large gamme de véhicules professionnels et privés.
Présenter les services et produits B-to-B. Recueillir des informations sur la gestion des flottes de véhicules. Identifier les besoins et intentions d'achat des entreprises. Promouvoir les atouts de l'entreprise et susciter l'intérêt. Finaliser des rendez-vous lorsque des opportunités se présentent. Identifier les raisons des refus de rendez-vous. Qualifier la base de données
Etude de marché quantitative
Service Public de Wallonie
Enquête de satisfaction et expérience client
Nous avons reçu le mandat de réaliser un audit complet du commerce local d’une Ville, en incluant des analyses qualitatives et quantitatives, ainsi que des perspectives BtoB et BtoC. Cette tâche complexe et motivante a mené à une évaluation globale de la satisfaction et à des recommandations concrètes.
La présentation des conclusions a été chaleureusement accueillie par les commerçants et les représentants institutionnels.
Ville et commune touristiques
Présenter les services et produits B-to-B. Recueillir des informations sur la gestion des flottes de véhicules. Identifier les besoins et intentions d'achat des entreprises. Promouvoir les atouts de l'entreprise et susciter l'intérêt. Finaliser des rendez-vous lorsque des opportunités se présentent. Identifier les raisons des refus de rendez-vous. Qualifier la base de données
Campagnes de télémarketing
Conversion donateurs
=> entre 10% et 25% de résultats sur contacts utiles
Organisations non gouvernementales et ASBL humanitaires
Télémarketing
Prise de commandes et R-V pour délégués commerciaux
Entreprises privées actives dans le secteur de la pharmacie et de la parapharmacie